Wardmilitaria - Top
Display your banner here
Results 1 to 5 of 5

Demande d'avis sur casquette à visière

Article about: Bonjour à tous, Je me permet de revenir vers les experts du site, pour avoir vos avis sur une autre casquette à visière WH de ma collection. Il s'agit d'une casquette Officier "sanit

  1. #1

    Default Demande d'avis sur casquette à visière

    Bonjour à tous,
    Je me permet de revenir vers les experts du site, pour avoir vos avis sur une autre casquette à visière WH de ma collection.
    Il s'agit d'une casquette Officier "sanitaire - médecin " du fabriquant SHELLENBERG.
    Je n'ai pas pris de photo sous le bandeau de sudation, car j'ai peur qu'il ne casse si je le soulève de trop...
    Merci pour vos analyses et commentaires.
    Heureux d'être sur ce site avec vous tous.
    Phil.Demande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visièreDemande d'avis sur casquette à visière

  2. # ADS
    Circuit advertisement Demande d'avis sur casquette à visière
    Join Date
    Always
    Location
    Advertising world
    P
    Many
     

  3. #2

    Default

    Hello,
    Merci de poster en anglais, notre site est anglophone, nous ne sommes pas nombreux à parler français ici...merci d'avance
    Thanks to post in english, our site is an english speaking one, we're not a lot to speak french here...thanks in advance
    Thanks


    The sacrifice of life is a huge sacrifice, there is only one that is more terrible, the sacrifice of honor

    In Memoriam :
    Laurent Huart (1964-2008)

  4. #3

    Default

    Bonjour JPhilippe,
    Désolé, je ne savais pas que ce site était anglophone...
    Je vais faire mon possible pour les prochaines fois.
    Amicalement.
    Phil

  5. #4
    ?

    Default

    Il y a l'un ou l'autre qui comprend aussi le francais. Une autre très belle casquette originale, même plus rare que l'autre et dans un meilleur état. Le producteur est Schellenberg (avec "c"). Et le "permets" a un "s" à la fin d'ailleurs.

    One or the other also speaks French here. Another very nice, original cap, even rarer than the other and in a better conditition. The maker is Schellenberg (with a "c").

  6. #5

    Default

    Bonjour, et merci ErwEsa,
    Donc , si je comprend bien , ma casquette est une originale ....
    ça fait un petit moment que j'essaye de vous envoyer un message, mais votre boite aux lettres doit être saturée.... Pour le "C" oublié de Schellenberg,
    c'est une faute de frappe....
    J'éspère que cette casquette vous plait..
    Merci pour votre analyse.
    Phil.

Similar Threads

  1. 10-12-2021, 05:00 PM
  2. 07-06-2014, 07:00 PM
  3. junkers,luftwaffe,flugzeug visiere

    In Field equipment, kit and other
    11-17-2013, 04:10 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Griffin Militaria - Down
Display your banner here