Damn Yankee - Top
Display your banner here
Results 1 to 6 of 6

Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.

Article about: Bonjour à toute la communauté de ce forum... Je me présente , je m'appelle PETERMANN Philippe. Je réside en France, dans la région extrême Est , à la frontière avec l'Allemagne. Depu

  1. #1

    Default Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.

    Bonjour à toute la communauté de ce forum...
    Je me présente , je m'appelle PETERMANN Philippe. Je réside en France, dans la région extrême Est , à la frontière avec l'Allemagne. Depuis quelques mois je me passionne pour les casquettes à visières de la Wehrmacht. J'ai commencé une petite collection , dont voici le premier exemplaire: une schirmmütze "Beamten" que je soumet à votre analyse. Cette casquette n'as pas été
    beaucoup portée, et je pense que c'est une fabrication de fin de guerre, car l'aigle et la cocarde sont en Zinc....C'est une" EREL ."
    Merci d'avance pour vos avis , très précieux pour moi.
    Amicalement
    Phil.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.

  2. # ADS
    Circuit advertisement Schirmmûtze WH Beamten pour authentification.
    Join Date
    Always
    Location
    Advertising world
    P
    Many
     

  3. #2

    Default

    Phillippe, good one, congratulations...
    “Show me the regulation, and I’ll show you the exception.”

  4. #3

    Default

    Merci Stonemint,
    Je suis maintenant rassuré, car j'adore cette casquette. Encore une fois merci pour toutes tes expertises très enrichissantes. Prochainement, je posterai d'autres casquettes de ma petite, et modeste collection.
    Bonne journée à toi.
    A plus...
    Phil.

  5. #4
    ?

    Default

    Une vraie ErEl sans doute. Maudites mites! Cela ne gêne pas trop cependant. Le petit trou dans la doublure à l'intérieur à l'avant veut-il dire que l'insigne a été remplacé ou enlevé une fois?

    For the non-French-speakers: Without a doubt an original ErEl. Damned moths! The damage doesn't derange much after all. Does the little hole in the lining at the front mean that the insignia has been replaced or once removed?
    Last edited by ErWeSa; 11-23-2023 at 07:05 PM.

  6. #5

    Default

    Merci ErWeSa pour votre analyse. Je suis nouveau sur le site, et très heureux de faire partie de la "famille" des collectionneurs passionnés...
    Pour les insignes, ils sont identiques , et en Zinc..... donc peut être que c'est quand même d'origine.
    Amicalement.

  7. #6
    ?

    Default

    No offense, I though this Forum was an English speaking Forum, on a few of the German Forums, it is German only, so one must play by the rules set forth. Just a thought, G
    I'd rather be A "RaD Man than a Mad Man "

Similar Threads

  1. 12-18-2022, 11:19 PM
  2. Authentification ZF 41/1 please

    In Field Equipment And Accessories of the Third Reich
    07-08-2019, 03:50 PM
  3. Cap authentification please

    In Cap Authentication forum
    12-16-2018, 11:13 AM
  4. 09-29-2016, 08:57 PM
  5. Need Help! Please help with authentification

    In Non-Combat Uniforms and related insignia of the Third Reich
    01-13-2013, 07:16 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Militaria-Reisig & Antiquitäten - Down
Display your banner here